6 Avril, Édition 344, ON JASE de chasse, pêche et Plein-air avec Steph Monette

6 Avril, 344 Éditions, ON JASE avec STEPH MONETTE est l’émission numéro 1 sur le Web. ON JASE de comment chasser un petit territoire, Dindon comme utiliser un diaphragme, chasse à l’ours sans appât, possible ou pas? et on répond aux questions, BONNE JOURNÉE À TOUS !!
5 Commentaires
Continue ton bon travail Steph toujours tres interressant merci bonne journée.
Bravo pour ton émission , très intéressent .
Petite question , J’ai remarquer depuis 2 ou 3 ans les orignaux ne réponde plus au cale , il son devenue muet , il son la mais pas un son . D’après toi pour quoi ? Je suis en Gaspésie zone 01
Merci Mario Cyr
Salut Mario, plus le temps avance plus les orignaux vont s’éduquer au call que l’homme fait le seule moyen est de changer ta technique d’approche travailler avec plusieurs leurre trouver de nouvelle méthode d’approche.
S.M
bon matin
merci de prendre le temps de mentionner des bon coup comme le formateur que tu as parler. on focus souvent sur les mauvais coups.. quand il y a des bons coup il faut en parler.
Bonjour Stephane
je voudrais juste te donner ma vision de la situation concernant la réserve la Vérendrye, en 2018 j’ai chasser dans la réserve et les autochtones faisait déjà de la sensibilisation concernant les permis de femelle à tout les groupes, en 2019 plusieurs secteurs dont le mien était bloqué car des femelles avait été tué dans le secteur,
donc je n’ai pas chassé ainsi que 48 autres groupes, après la saison le gouvernement à décidé de faire un recensement du cheptel et est arrivé avec la densité de 2.06, ils ont dit nous allons couper 50 groupe pour la prochaine saison 2020, au tirage au sort ils donnait encore un permis de femelle par groupe, suite à cette décision j’ai décider d’aller dans une pourvoirie car j’avais dit à ma conjointe que ca allait exploser à l’automne et c’est arrivée.
merci pour ton émission j’adore la suivre avec ma conjointe.
passe une bonne journée ainsi que toute ta famille